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FAQ

Support Technique
Alexandre Duroff
Support Technique
Problèmes liées à la facturation
Vous avez été facturé plus que prévu pour un achat de programme Neo Chamanisme ? Ne vous inquiétez pas, si tel est le cas, nous ferons tout ce qui est nécessaire pour vous rembourser.

Voici plusieurs raisons pour lesquelles vous avez peut-être facturé plus que prévu:

1. TVA
Si votre adresse de facturation est dans l'UE, conformément à la législation de l'UE, vous recevez la taxe sur la TVA (elle est différente selon les pays). Le montant de la TVA est automatiquement mis à jour sur la page de paiement et s'ajoute au prix total selon le pays et / ou l'adresse choisi. En savoir plus sur la TVA ici.

2. Différences liées aux coûts de conversion de la monnaie
Tous nos prix sont affichés en Euros.
Lors de la passation d'une commande, la conversion de la monnaie est automatique, vous pourriez remarquer qu'un autre montant est retiré (dans votre propre devise).
Chaque banque pratique ses propres taux de change et parfois sa propre commission, merci d'entrer en contact avec votre banque pour ce type d'information.

3. Réductions limitées
Nous proposons toujours des offres spécialement réduites pour un temps limité et seulement pour certains programmes.
Si vous enregistrez notre lien de prix spécial afin d'y revenir plus tard, vous pourriez découvrir que notre offre a expiré. Veuillez noter que nos pages de vente et de paiement affichent toujours le prix disponible pour vous au moment de l'achat (vérifiez-le avant de soumettre une commande).
Impossible de payer avec ma carte de crédit
Nous savons combien cela peut être frustrant !
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre paiement avec une carte de crédit peut être refusé.
  • Une erreur s'est produite lors de la saisie des informations de votre carte de crédit
  • La limite de crédit est atteinte
  • Le crédit est insuffisant sur votre compte
  • La carte peut déjà être expirée ou ne pas être activée pour les achats en ligne
  • Le fournisseur de carte de crédit peut avoir imposé des restrictions sur la carte (ce qu'ils font parfois pour des transactions étrangères en ligne)

Suivez les étapes suivantes
  • Essayez d'utiliser un navigateur différent pour effectuer l'achat
  • Vérifiez les informations de la carte de crédit que vous avez entrées dans la page de caisse afin d'être certain que tout est correct.
Prêtez une attention particulière à votre
  • Numéro de Carte de Crédit
  • Date d'expiration
  • Numéro CVC

Et n'oubliez pas également de vérifier votre solde sur votre relevé bancaire peut-être ne pouvez-vous pas effectuer cette transaction pour le moment !

Et si toutes les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas
Veuillez contacter votre fournisseur de banque / carte de crédit pour vérifier s'il y a des problèmes avec votre carte.
Le lien reçu ne fonctionne pas
Contactez Alexandre Duroff, notre responsable support technique par mail support@neochamanisme.fr
- Vérifiez votre connexion Internet
- Essayer un autre navigateur de préférence Google Chrome
J'ai acheté une formation ou je me suis inscrit à un webinar : je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation
Si vous vous êtes inscrit à l'une de nos formations ou webinars, vous devriez recevoir directement le courrier électronique de confirmation envoyé à l'adresse électronique avec laquelle vous vous êtes inscrit.

Voici quelques raisons pour lesquelles vous ne l'avez peut-être pas reçu et ce que vous pouvez faire à ce sujet
- Vous avez, peut-être, fait une faute de frappe dans votre adresse e-mail lors de votre inscription
Accédez à la même page et essayez de vous inscrire à nouveau en vous assurant que l'adresse électronique est correcte.
- Vérifiez votre dossier Spam / Junk
Parfois, vous pouvez avoir nos e-mails dans votre dossier Spam / Junk.

Si vous avez acheté une formation avec un mail erroné, veuillez contacter

Florence Laville, notre Manager Relation Clientèle par mail à service@neochamanisme.fr Indiquez votre nom, la date d'achat et la formation choisie
Impossible de m'inscrire à un webinar ou à une formation

Le principal problème de dépannage sera
Utilisez Google Chrome comme navigateur pour vous inscrire
Copiez le lien sur lequel vous essayez de vous inscrire et ouvrez-le sur un mode incognito

Et dans le cas où vous avez toujours le même problème ou un autre problème
merci de contacter notre chargé de relation client à service@neochamanisme.fr
en fournissant des informations détaillées sur le problème auquel vous êtes confronté pour qu'il soit réparé le plus rapidement possible
Impossible d'accéder au webinar ou à la formation
Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées afin d'accéder à notre masterclass.

Voici les principaux problèmes et solutions possibles

1. Vous ne vous êtes pas encore inscrit au webinar

2. Vous vous êtes enregistré, mais
- vous ne trouvez pas nos e-mails avec les liens d'accès

Merci de lire les instructions détaillées ci-dessous.
- Ou vous avez reçu nos courriels cependant vous n'y trouvez pas le lien d'accès
Lorsque vous recevrez le courrier électronique de confirmation intitulé « Confirmation d'inscription pour votre webinar » alors vous aurez le lien pour accéder à la classe.
Merci de rechercher ce mail dans votre boîte de réception.

3. Vous ne pouvez pas vous inscrire (problèmes techniques)
Veuillez lire notre article afin de surmonter les défis techniques et vous inscrire à la classe.

4. L'inscription a échoué
Dans ce cas, essayez de vous inscrire une nouvelle fois et essayez de suivre les instructions sur cet article sur la liste de vos e-mails.

Si aucune des solutions mentionnées ne fonctionne, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle service@neochamanisme.fr
Quel navigateur dois-je utiliser?

Nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome comme navigateur préféré car il est le plus compatible avec nos plates-formes et Adobe Flash Player est intégré.


Si vous rencontrez des problèmes techniques, mais que vous préférez utiliser un autre navigateur, comme Safari, Internet Explorer ou Mozilla Firefox, vérifiez que

  • vous avez supprimé les cookies (historique de navigation) de votre navigateur
  • vous utilisez la version la plus récente du navigateur (cela ne devrait pas poser de problème, car la plupart des navigateurs mis à jour ont également un flash intégré).