Nous savons combien cela peut être frustrant !
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre paiement avec une carte de crédit peut être refusé.
- Une erreur s'est produite lors de la saisie des informations de votre carte de crédit
- La limite de crédit est atteinte
- Le crédit est insuffisant sur votre compte
- La carte peut déjà être expirée ou ne pas être activée pour les achats en ligne
- Le fournisseur de carte de crédit peut avoir imposé des restrictions sur la carte (ce qu'ils font parfois pour des transactions étrangères en ligne)
Suivez les étapes suivantes
- Essayez d'utiliser un navigateur différent pour effectuer l'achat
- Vérifiez les informations de la carte de crédit que vous avez entrées dans la page de caisse afin d'être certain que tout est correct.
Prêtez une attention particulière à votre
- Numéro de Carte de Crédit
- Date d'expiration
- Numéro CVC
Et n'oubliez pas également de vérifier votre solde sur votre relevé bancaire peut-être ne pouvez-vous pas effectuer cette transaction pour le moment !
Et si toutes les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas
Veuillez contacter votre fournisseur de banque / carte de crédit pour vérifier s'il y a des problèmes avec votre carte.